- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Pour sa 12e édition, le Salon des Entrepreneurs de Nantes Pays de la Loire affirmera encore et toujours ses spécificités : « connecter les groupes industriels régionaux avec les TPE/PME » et « favoriser la rencontre des industriels locaux avec les acteurs du numérique ».
Cette signature nantaise 2019 de la manifestation sera complétée d’opérations de « séduction » et de « financement » pour accélérer l’implantation de nouvelles entreprises.
L’expérience acquise (58 Salons des Entrepreneurs), l’appartenance au 1er groupe de presse économique français, Les Echos Le Parisien Evénements, et la co-production de la manifestation avec les partenaires officiels la Région Pays de la Loire, Nantes Métropole et la Carène garantissent aux partenaires un évènement en phase avec les spécificités entrepreneuriales régionales et un visitorat « qualifié et profilé » à la recherche de produits, solutions et services pour le développement et la croissance de leur entreprise.
Les 5 offres de partenariat conjuguent à la fois présence physique et thématique, communication de notoriété et marketing ciblé pour obtenir le meilleur retour sur investissement en multipliant les formats d’échange et de prise de parole.
50 médias mobilisés, 110 retombées médiatiques, N°1 des tendances sur Nantes et N°3 en France pendant 2 jours, … voici quelques éléments de l’impact du Salon des Entrepreneurs de Nantes Pays de la Loire qui associe média locaux et nationaux, presse et télévision, internet et réseaux sociaux...
Si vous rencontrez un porteur de projet sur votre stand, il s’agira d’un cadre qui projette de créer son entreprise à 6 mois. Si vous croisez un chef d’entreprise, il dirige une jeune entreprise (-5 ans) qui emploie moins de 10 salariés. Il est présent pour networker, prospecter de nouveaux clients et accélérer sa croissance.