- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Spécificité marseillaise pour le Salon des Entrepreneurs, les dirigeants d’entreprise constituent la majorité des visiteurs. La 4e édition a confirmé cette tendance, la moitié des participants pilotaient des TPE / PME et étaient à la tête d’entreprise en pleine croissance, créées il y a moins de 2 ans.
Cette signature a pour conséquence directe la présence de nombreuses personnalités politiques et institutionnelles ainsi que la mobilisation de 40 dirigeants de référence qui viennent pour échanger et partager leur expérience avec des dirigeants de PACA.
En 2019, le Salon et les partenaires officiels accentuent leur synergie. Deux objectifs : proposer aux décideurs les services, solutions et conseils afin qu’ils disposent des meilleurs leviers pour enclencher la nécessaire transformation numérique, renforcer la visibilité nationale du salon pour asseoir l’attractivité économique du territoire.
Pôles d’excellence, de compétitivité, de recherche, label French Tech, 200 000 entreprises, … Marseille PACA dispose avec le Salon des Entrepreneurs d’une vitrine événementielle à dimension nationale qui assure la promotion du dynamisme entrepreneurial régional et attire les dirigeants de TPE-PME et start-ups.
Les 5 offres de partenariat qui conjuguent à la fois présence physique et thématique, communication de notoriété et marketing ciblé permettent de multiplier les formats d’échange et de prise de parole pour la plus grande satisfaction des partenaires exposants et des participants.
Qu’elle soit régionale, spécialisée, nationale, qu’elle s’appuie sur l’internet ou les réseaux sociaux, la communication presse et média du Salon des Entrepreneurs de Marseille PACA bénéficie également de l’impact du Groupe Les Echos Le Parisien. En résumé, plus de 160 retombées médiatique, 2,3 millions d’impressions publicitaires, 50 000 fans Facebook, 28 400 followers twitter, …
Dans le prolongement des 4 premières éditions, le Salon des Entrepreneurs s’attachera au travers de ses campagnes de recrutement visiteurs à cibler 12 000 participants décideurs, TPE-PE, PME-PMI, jeunes entreprises, start-ups à fort potentiel et futurs dirigeants à la recherche de solution de croissance et de développement.