- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Avec les 4 Salons des Entrepreneurs, Paris, Lyon Auvergne Rhône-Alpes, Nantes Grand-Ouest, Marseille PACA, son nouvel événement dédié aux 160 000 créateurs d'entreprise franciliens et le Forum National des Associations & Fondations, Les Echos Le Parisien Evénements vous donnent accès à des manifestions d’envergure nationale et locale pour communiquer efficacement auprès de populations ciblées et concernées.
En vingt-cinq ans, la marque Salon des Entrepreneurs est devenue la référence en matière d’évènementiel entrepreneurial, aussi bien pour les participants, que les partenaires. C’est aussi une référence pour les intervenants. Des dirigeants d’entreprises internationaux comme Nathan Blecharczyk, Sir Richard Branson, Bill Gates, Muhammad Yunus… mais aussi nationaux Jacques-Antoine Granjon, Arnaud Lagardère, Maurice Lévy, Xavier Niel, Franck Riboud, René Ricol, Bernard Tapie …ou politiques François Baroin, Dominique de Villepin, Laurent Fabius, François Fillon, François Hollande, Benoit Hamon, Christine Lagarde, Emmanuel Macron, Valérie Pecresse, Jean-Pierre Raffarin, Nicolas Sarkozy, Najat Vallaud Belkacem, Manuel Valls… ont honoré de leur présence le Salon des Entrepreneurs.
Chaque année, près de 100 000 décideurs qualifiés, répartis sur l’Ile-de France, Auvergne Rhône-Alpes, le Grand Ouest et PACA, participent aux cinq manifestations des Echos Le Parisien Evénements. L’expérience marketing acquise conjuguée à la maîtrise du contenu éditorial de chaque manifestation et complétée d'un savoir-faire en matière évènementielle assurent les partenaires d’un visitorat cœur de cible.
Qu’il s’agisse de créateurs, de dirigeants de petites entreprises ou de start-ups, de décideurs associatifs ou encore de directeurs des ressources humaines ou des achats, ils sont tous dans l’action, opérationnels, à la recherche de solutions et d’opportunités et surtout décideurs.
Quelle que soit la manifestation, Les Echos Le Parisien Evénements offrent, à chaque société et organisme, la possibilité de devenir un acteur, un partenaire, à part entière de l’évènement ! Vous pouvez ainsi accompagner avec votre marque la communication du salon, être intervenant des principaux temps forts, labelliser des espaces, proposer gratuitement des consultations,… insérer votre propre évènement à la manifestation.
Ainsi, Les Echos Le Parisien Evénements ont fait appel au savoir-faire de la Société APAR, pour d’une part aider les partenaires à bâtir une présence pertinente en fonction de leur stratégie et budgets, d’autre part pour concevoir des offres en adéquation avec les attentes et les besoins des participants.